Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Eros
25 mars 2007

CHAQUE JOUR UN NOUVEAU DESSIN POUR QUE L'HISTOIRE

INTRO

CHAQUE JOUR UN NOUVEAU DESSIN POUR QUE L'HISTOIRE AVANCE !

NOTE D'INTENTION

Bon et bien je me lance ! Il faut tout d'abord quelques explications pour ceux qui aiment que tout acte soit raisonné, et puis soyons honnête, j'ai aussi l'envie de me justifier, et toc !

Désolé, mais je vais devoir parler de ma vie, vite fait, promis. Pour faire simple, ma vie familliale et sentimentale a été pulvérisée par un Scud... pas simple de rester debout. Mais je suis encore là et c'est ce qui compte. Ce qui m'a fait tenir c'est le dessin et une merveilleuse rencontre. Malheureusement, tout plein de méchants kilomètres nous séparent pour le moment. Alors, pour être un peu plus présent, j'ai imaginé cette histoire. Je lui envoie une image par jour. Je vous propose donc de suivre cette aventure, sachant que vous avez un sacré retard par rapport à elle, héhé !

Bonne lecture !

MODE D'EMPLOI

Chaque jour je mets en ligne un nouveau dessin à raison de 5 par semaine. Ceux-ci sont rangés dans la rubrique "Album Photo" par semaine 1,2,3 etc... Il suffit de cliquer sur la semaine désirée. Pour revenir à l'accueil, il faut cliquer sur la bannière "Super Eros".

Merci de respecter mes images et de demander la permission de les utiliser !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut Maxence, pas de nouvelles ! Comment vas tu ? Ici a Grenoble nous faisons toujours les réunions au Baladin .Jérome dessine une nouvelle BD ..... une commande ! moi je suis en train de réaliser le 3° numero de mon Fanzine. Sinon je vais etre .....PAPA !! Héhé A bientôt philippe
N
j'aimerais bcq connitre la suite de l'histoire je pense ne pas etre la seule, alors maxou!!!<br /> bises a bientot
A
pas de probleme pour boire un coup ; mon numero de telephone est le 020 40 47 60 96
N
Et bien on attend la suite nous !!!
B
Je suis tombé par hasard sur ton GLOB !!!.....Alors tu quittes notre belle ville !<br /> fini les réunions au bistro...HAHAHAARG L'AMOUR..<br /> A bientôt Bebert
Super Eros
Publicité
Publicité